D’autres Kona Hardtails avec des mises à jour importantes

L’héritage de Kona se trouve dans des vélos simples et performants. Des noms comme Explosif, Cinder Cone et Fire Mountain sont instantanément reconnaissables. Classiques dans les noms mais modernes pour tout le reste, les VTT Hardtails de Kona sont le résultat de trois décénies d’évolutions qui ont forgé le légendaire “Kona Ride”.

Avec des lignes élégantes inspirées de celles du Honzo, un cadre sloping offrant un dégagement important et un passage des câbles optimisé, la gamme hardtails 2018 est à ce jour la plus aboutie. Tous nos hardtails, du Lana’i au Lava Dome et du Cinder Cone au Kahuna, vous ouvrent la voie du “Kona Ride”.

Mohala

Le Mohala est conçu autour de notre géométrie progressive et stable et destinée à inspirer confiance pour ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences. Possédant des roues en 27,5 pouces réputées pour leurs aptitudes de franchissement, le Mohala dispose d’un très bon grip augmentant la confiance du pilote. Equipé d’une fourche RockShox, de freins hydrauliques Shimano Deore et d’une transmission SRAM à 11 vitesses, le Mohala est construit comme un Kona et est prêt à vous emmener partout.







Lava Dome

Faire des vélos fiables, robustes et pensés pour un usage quotidien sont les choses pour lesquelles nous sommes réputés. Basé sur un cadre XC repensé, léger, durable et fun, le Lava Dome, avec ses grandes roues de 29 pouces, est aussi à l’aise pour rouler sur les chemins que pour arpenter les rues en ville. Le SUV du vélo en quelques sortes.







Mahuna

Les avantages des roues de 29 pouces sont mis en avant depuis des années. Elles sont plus rapides et offrent plus de contact avec le sol, apportant ainsi un meilleur rendement, plus de confort et plus de confiance pour les franchissements. Ajoutez ce avantages ç un cadre semi-rigide Kona et vous aurez un vélo qui vous donnera le sourire à chaque fois que vous monterez dessus : le Mahuna.