L’experience de Ride Kona pour les enfants

Que diriez-vous si nous vous disions que vous pourriez perdre 3 livres (1,4 kg) sur le poids de votre vélo? Nous supposons que vous nous diriez “Avec plaisir!”. Maintenant, imaginez que c’est le vélo de votre enfant. Et que nous l’avons fait. Et c’est la réalité, pour 2018 le Hula et le Makena ont tous les deux perdus plus de 3 livres (1,4 kg), et ce n’est qu’une histoire parmis d’autres à propos de notre gamme de  vélos pour enfants de cette année.

 

Hula et Makena

Le Hula et le Makena sont nos petits vélos qui envoient, fiables et amusants. Cette année, nous avons procédé à quelques changements et ils se sont tous les deux allégés de 1,4kg (3 livres). Nous avons remplacé la fourche à suspension par une fourche Project Two légère en aluminium, et les deux vélos affichent désormais une transmission monoplateau, une caractéristique que vous retrouverez sur toute notre gamme de vélos pour enfants en 2018.

Le Hula et le Makena sont tous les deux disponibles en deux coloris en 2018:

Makena en Noir Mat & Gris

Makena en Rose Brillant & Bleu Clair

Hula en Vert Olive Mat

Hula en Magenta & Bleu

Shred 20 et Shred 24

En continuant dans la gamme pour enfants, nos Shred 20 et Shred 24 se sont aussi allégés cette année grâce au passage à une fourche à suspension à air réglable. La fourche Spinner Grind Air qui équipe ces deux merveilles vous permet de régler exactement la pression du ressort pneumatique pour votre vélo, ce qui les rend adaptable à tous les enfants, qu’importe leur taille et leur poids. Enfin, comme pour toute notre gamme de vélos pour enfants, le Shred est équipé d’une transmission monoplateau, permettant tous les passages de vitesses d’une seule main, pour une utilisation facile.

Shred 20 en Bleu Mat avec des décors Noirs


Shred 24 en Orange Mat avec des décors Noirs

Stinky 24

La cerise sur le gâteau apportée à notre gamme de vélos pour enfants cette année est le Stinky 24, avec son système de double suspension et ses équipements qui permettent au jeune pilote de relever de plus grands défis sur les pistes. Le Stinky 24 est aussi équipé d’un système de suspension à air réglable à l’avant comme à l’arrière, avec une transmission Shimano Deore monoplateau avec la technologie Clutch qui permet d’éviter les sauts de chaîne. Avec des pneus Maxxis High Roller et des freins hydrauliques Shimano, le Stinky 24 est votre meilleur atout sur les pistes.

Stinky 24 en Vert Mat avec des décors Noirs et Verts

Retrouvez plus d’infos techniques sur notre gamme de vélo pour enfants sur la page Innovation pour enfants, et allez jeter un oeil à tous nos modèles sur Konaworld.com.